Une semaine sans ponction !

22 juin 2022

Ouf ! Comme me l’avait annoncé l’oncologie, tout est rentré doucement dans l’ordre !

Tout d’abord, mon sein était très gonflé, et j’avais peur de la suite, et d’avoir mal à cause de la tension,  comme cela m’était déjà arrivé.

Peurs que j’ai calmées en quelques minutes avec des rondes d’EFT : même si j’ai peur d’avoir mal, de ne pas pouvoir dormir, que mes cicatrices lâchent, que je perde toute la lymphe la nuit, que la cicatrisation ne se fasse pas….
Toutes ces peurs irrationnelles qui remontent de notre inconscient.

> Si vous voulez découvrir l’EFT  c’est ICI !

Mais tout s’est très bien passé et mon sein a dégonflé peu à peu.

Ceci dit, j’ai pris des remèdes homéopathiques spécial lymphoedeme/lymphocoele du sein :

Bellis perennis 4CH 

Rana bufo 5Ch

2 granules 4 fois par jour.

Personnellement, l’homéopathie m’a toujours beaucoup aidée, même si je n’y croyais pas au début.

Mais les résultats étaient là : maintenant, je ne prends pratiquement plus d’antibiotiques pour mes problèmes d’infections ORL et ce, depuis des années. maintenant.

De même, j’ai bénéficié de l’aide de Johnny Mourany, dont les séances de sophrologie m’ont beaucoup aidée à accepter cette maladie, et à l’appréhender de la meilleure manière possible.
En travaillant sur toutes les représentations et les émotions liées certainement à ses origines profondes (car la maladie est le mal-a-dit).

Et une collègue ostéopathe holistique, Sylvie Maneuf-Gabard, était venue me faire un massage général mêlant diverses techniques pour mon plus grand bien : mobilisation des fascias, drainage lymphatique…
Et elle m’avait montré comment drainer doucement les zones du sein et du bras.

On pourra dire que j’aurais fait tout ce qui était possible pour prendre en charge cette partie de la guérison et aider mon corps !
Comme quoi, hasard ou pas, cela paie.

Et si vous voulez commencer à vous aider, téléchargez ICI une fiche explicative pour utiliser tout de suite l’EFT (technique de libération des émotions), que j’utilise très très souvent pour calmer mes peurs.

© Equilibrance coaching juin 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *