Petit bonheur

29 juillet 2022 - Petit bonheur

Petit bonheur : passer une journée avec une amie chère à mon coeur.

J’avais prévu qu’elle me récupère à l’hôpital après ma séance quotidienne de radiothérapie, puis que nous passions du temps ensemble à Poitiers, et enfin qu’elle me ramène le lendemain au CHU, afin que le VSL me ramène.

Ainsi, j’aurais joint l’utile à l’agréable.

Mais il y a eu un changement de programme : la machine étant en révision le 1er jour, je suis venue en voiture, ce qui nous a permis de passer un peu plus de temps ensemble, entre filles .

Nous avons donc passé une journée de détente, conjuguant des échanges access bars/reïki, puis une promenade aboutissant à de belles rencontres et une visite de splendides jardins choyés par leurs créatrices, passionnantes et passionnées.

Puis je suis retournée le lendemain après quelques courses, réduites car je sentais la fatigue monter.

Ce n’est pas encore demain que je pourrai faire l’aller-retour dans la journée, car je suis revenue fatiguée, lessivée par la route !
Je me suis d’ailleurs octroyé 2 heures de sommeil réparateur et obligatoire : mes yeux se fermaient tout seuls !

Avant d’aller voir le magnétiseur qui m’accompagne et coupe le feu du traitement avec succès : même je sens que ça « chauffe » après les séances, je n’ai toujours aucune brûlure après 10 séances.

Et j’ai terminé cette  belle journée bien remplie avec une promenade en soirée avec une voisine, pour profiter un peu de la musique (et de l’ambiance générale) du festival Le Fil du son, auquel je ne participerai ni n’assisterai : pas de bénévolat pour moi cette année.

La soirée était chaude, et nous avons pris un verre en terrasse pour admirer la foule bigarrée.

Puis nous nous sommes promenées en bord de Charente, avant de déguster un verre de champagne avec des amis, qui étaient aux premières loges pour écouter le concert de leur jardin.

La vie continue, malgré la maladie.

Et qu’est ce qu’elle est belle !

A nous d’en profiter…

© Equilibrance coaching juillet 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *