Faire de la voiture

29 mai 2022

Il faut s’organiser pour faire de la voiture et je commence bien évidemment les trajets en me faisant conduire.

Après avoir eu mal hier toute la journée, je mets maintenant un coussin entre la ceinture de sécurité et ma poitrine : pas question de réouvrir les coupes, qui n’exsudent plus et cicatrisent très bien (  !).

Merci le savon bio au calendula de notre fille Aude, testé et approuvé – c’est l’avantage d’être la maman d’une artisane savonnière.

J’ai trouvé le coussin idéal : long (je peux le coincer sous les bras pour bloquer mes seins et éviter tout ressaut), peu épais tout en étant suffisamment molletonné). Et j’ai pu prendre ma douche seule pour la première fois : je reconquiers mon autonomie pas à pas !

Mais j’y vais doucement : la leçon -douloureuse- a bien été retenue ! Encore de légères douleurs a l’endroit des ganglions sentinelles prélevés, mais je leur envoie de l’énergie d’amour et de guérison tous les jours, en plus de l’auto traitement reïki que je pratique tous les matins.

Et je viens de me rendre compte que la brassière fournie par la clinique appuyait trop sur cette zone, d’où la douleur ressentie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *