Oh ! Que je suis fatiguée en ce moment ! Non seulement, je me réveille tard (souvent après un premier réveil suivi d’un nouveau plongeon), mais je baille le soir venu (et même parfois avant).
Sans parler des problèmes de concentration et de mémoire, normaux, paraît-il, car liés au cancer : j’ai du mal à mémoriser, et parfois je « zappe » carrément certaines choses.
Par exemple, hier, en revenant d’une compétition de billard à laquelle mon mari participait (et qu’il a gagnée – bravo mon chéri !), il m’a vu brûler un stop, ce dont je ne me suis même pas aperçue : dans ma tête, je l’avais marqué…
Cela m’inquiète, car je me rends compte que je suis dangereuse pour moi et pour les autres lorsque je suis fatiguée (et je n’aime pas cela !).
Sans parler de la baisse d’énergie que je subis en ce moment, et de la vie au ralenti que je mène (j’en avais déjà parlé dans un post précédent). Comme si mon corps avait décidé de se mettre au repos, et disait STOP à tout travail, qu’il soit physique (ménage, vaisselle…) ou plus « intellectuel », comme écrire ces posts…
Je me sens bien, mais fatigue tellement vite ! Et la chaleur actuelle n’aide pas.