EFT un seul point pour tout soigner​

Sarah Frachon

EFT un seul point pour tout soigner

Voici un livre qui vous présente un nouveau modèle de tapping dérivé de l’EFT, utilisant un seul point sur la poitrine : le point thymus.

Sarah Frachon, que j’ai rencontrée en live (lien ci-dessous) m’a expliqué l’origine de cette technique : l’écoute de soi, et les bénéfices immédiatement constatés lors de sa pratique intensive, alors qu’elle traversait une période de vie très éprouvante.

Dans son ouvrage, l’auteure nous explique ses utilisations dans de nombreux domaines : les croyances, le pardon, la santé, l’amour, les enfants et… les miracles : un vaste programme !

Elle nous explique comment elle a mixé l’EFT, la méthode du choix de Patricia Carrington et sa propre expérience pour créer ce nouvel outil, qui a a mérite d’être très simple, et une bonne porte d’entrée pour découvrir l’EFT.

L’avantage de sa méthode est qu’elle est encore plus facile à apprendre, et plus simple que l’EFT, avec ce seul point à stimuler.

De plus, elle modifie également les rondes, les rendant beaucoup plus naturelles, rapides à créer et à utiliser.

Il est vrai que je me suis aperçue avec l’expérience que les protocoles, au premier niveau (sur soi-même) servaient principalement à focaliser le mental pour l’empêcher d’interférer avec les éléments remontant de l’inconscient et du corps (les émotions et leurs ressentis). 

 

Ce livre m’a interpellée et confortée dans le fait que rien n’était figé en EFT et en tapping, et que chacun pouvait (et devait !) tester, essayer, mélanger ses outils et techniques de prédilection, comme Sarah,  pour créer SA méthode idéale.

Et peut-être deviendra-t-elle la vôtre ?

 

Donc, si vous désirez découvrir autrement l’EFT, et essayer un outil plus simple, ou découvrir un nouvel “EFT”, je vous conseille d’acheter cet ouvrage qui vous fera comprendre toute la magie du tapping 

Découvrez l’interview de Sarah Frachon, dans lequel elle parle de ce livre :

Présentation de l'éditeur

L’EFT est une pratique psychocorporelle fondée par Gary Craig dont l’objectif est de soulager les douleurs tant au niveau émotionnel que psychologique, en “tapotant” avec l’index et le majeur certains points d’acupuncture situés sur le trajet des méridiens. En associant une phrase spécifique au tapotage, l’équilibre énergétique est rétabli et la douleur ou le problème disparaissent. Après des années d’expérience sur elle-même et sur ses patients, l’auteure a découvert que la stimulation d’un seul point suffisait. Il s’agit du point thymus, autrement appelé “point sensible”, qui se trouve au milieu de la poitrine. Dans ce livre, vous allez découvrir comment traiter rapidement une multitude de maux physiques et émotionnels qui entravent votre bien-être. En effet, cette nouvelle approche de l’EFT va vous permettre de tout soigner sans avoir à multiplier les rondes sur tous les points usuels recommandés…

Biographie

Voici le premier livre de Sarah Frachon.
Sa vie semblait toute tracée au sein de l’entreprise familiale quand elle se retrouve paralysée à 20 ans. Elle mettra plus de 10 ans à de travail sur soi pour retrouver la mobilité de Madame tout le monde. De la PNL( programmation neuro linguistique) à l’hypnose Ericksonienne ou humaniste, de Farelli ( la therapie provocative) à Nerti(nettoyage émotionnel rapide des traumatismes) de la Psychanalyse aux thérapies neuronales comme celle de Larry Nîmes, Sarah a exploré de nombreuses voies thérapeutiques. Elle exerce en cabinet depuis plus de 25 ans et a réalisé plus de 300 vidéos d’EFT : sa chaîne YouTube et son site sont des compléments incontournables à cet ouvrage.

 

L’EFT(Emotionnal freedom techniques) est une pratique psychocorporelle fondée par Gary Craig dont l’objectif est de soulager les douleurs tant au niveau émotionnel que psychologique, en « tapotant » avec l’index et le majeur certains points d’acupuncture situés sur le trajet des méridiens. Cependant l’auteure,après 25 ans de pratique, a complètement révolutionné cette discipline et dans ce livre, vous allez découvrir comment traiter rapidement votre problématique avec seulement le tapotage sur le thymus.

© Equilibrance coaching Mai 2021