Chargement

Qui suis-je ?

Je pourrais vous dire que je suis praticienne en EFT, Matrix Reimprinting, Fleurs de Bach, Quantum thérapie et autre thérapies énergétiques, que je pratique depuis plus de 40 ans, que je suis maître enseignant reiki Usui et Flamme violette, bio-énergéticienne (pendule et antenne de Lécher) : j’ai appris (et continue de me former) dans tellement de techniques !

Mais je suis tellement plus de cela : je suis une femme, mariée depuis plus de 40 ans avec le même homme ;-), mère, grand-mère, fille, amie… Comme vous, j’ai tellement de facettes !

J’ai également vécu mille vies professionnelles : après des études de biologie et géologie, j’ai été salariée, chef d’entreprise, conjointe de commerçant, libraire, RMIste (on dirait maintenant au RSA), fonctionnaire, et maintenant praticienne, formatrice et infopreneuse sur le web.

Je suis également HP (haut potentiel) et, comme tous les zèbres, mon cerveau fonctionne simplement différemment de la plupart des gens je ne peux faire autrement qu’apprendre car « mon cerveau est un monstre affamé qui, si je ne lui donne pas tout le temps à manger, me dévore de l’intérieur ».

Parmi d’autres choses, j’ai créé 3 salons de science-fiction, co-créé 4 salons du bien-être, écrit des critiques de livres dans des journaux, corrigé des livres avant édition … car tout m’intéresse, et j’ai 10 idées à la seconde.

Et maintenant, je crée des formations car, les coachings que j’ai suivis m’ont fait découvrir que mon but ultime était d’apprendre, de synthétiser et de transmettre ces connaissances pour aider le plus grand nombre à accéder au bien-être et trouver leur voie à leur tour.

Et je désire surtout faire connaître l’EFT (technique de libération des émotions), une technique que j’ai découverte il y a une dizaine d’années, et dont je suis tombée immédiatement en amour. 

Je l’ai apprise seule, avec des livres, puis ai suivi 1 formation, 2 formations, 5v formations…. avant de devenir thérapeute, et pratiquer bénévolement dans le cadre d’une association.

L’EFT m’a sortie d’une dépression suite à un burn-out, et grâce à elle, j’ai enfin découvert le lâcher-prise émotionnel et une vie sans stress permanent.

Et j’aimerais que tous puissent y accéder à leur tour.