Chargement

Qui sommes-nous ?

Bienvenue

Bonjour à vous, qui visitez ce site dans lequel je vous fais partager mon expérience…

Je vous remercie de me rejoindre dans cette aventure qui vous emmènera au-delà de vous-même, et vous fera découvrir toutes vos richesses, et vos ressources  insoupçonnées.

Mon parcours, en quelques mots

J’ai commencé mon cheminement dans le développement personnel depuis que j’ai « reçu » le don de coupeur de feu et barreur d’entorses à l’âge de 15 ans.

Après une décennie sans pratiquer (un diplôme de biologie rend sceptique), les hasards de la vie m’ont montré l’utilité et l’efficacité de ce don, que j’ai développé au travers du reïki.

Par la suite, des rencontres m’ont amenée à évoluer, encore et toujours, et à triompher de divers obstacles personnels et professionnels qui m’avaient fait sombrer dans le burn-out et la dépression, et occasionné une importante prise de poids accompagnée de douleurs chroniques.

Grâce à l’EFT principalement, ainsi qu’à d’autres techniques énergétiques, j’ai retrouvé une vie calme et harmonieuse, et je souhaite maintenant transmettre à mon tour ces techniques et outils qui m’ont permis d’accéder à un bien-être profond et durable.

Mes formations

Au cours de ma vie, j’ai découvert plusieurs techniques qui m’ont sauvée de situations très difficiles : après avoir testé leur efficacité, je me suis formée pendant plusieurs années jusqu’à acquérir un niveau professionnel.

Je suis maintenant :

Praticienne :

  • EFT
  • Access Bars
  • Matrix Reimprinting
  • Reïki Karuna
  • Fleurs de Bach
  • Communication intuitive
  • Bio-énergétique (équilibrage et nettoyage énergétique des personnes et des lieux).

Maître enseignante :

  • Reïki Usui
  • Reïki flamme violette,

Tous ces “titres” divers et variés, pour dire que je n’arrête pas de me former autour de ces merveilleuses techniques énergétiques, qui deviendront certainement un jour une science reconnue grâce à l’avancée des recherches en neurosciences et en physique quantique.

Dernière chose, je viens de terminer une “Formation à l’Entretien d’explicitation”, pour obtenir à terme le Certificat d’Aptitude à l’Accompagnement par les Techniques d’Aides à l’Explicitation (C2ATAE), certificat reconnu par le Ministère du Travail et par plusieurs pays dans le domaine de la formation pour adultes.